Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
6 avril 2016

Moments de Bonheur

 

Le 26 mars dernier...a eu lieu une belle parenthèse enchantée. Notre adorable Cissou, Bernard son mari, Elodie et Antoine ses enfants, nous ont accueilli dans leur jolie maison, autour d'un délicieux repas Périgourdin...afin de concrétiser une belle rencontre avec nos Aminettes "shabby" mais surtout Chéries!!! C'était une magnifique journée ensoleillée...de pure Bonheur...où chaleur et amitié étaient au rendez-vous! Des moments délicieux et inoubliables...

Voici ma tite puce Lyly, ma douce Clo et mon adorable Cissou. Mes trois "shabby" girls adorées!!!!

download929fbf44_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29Notre Cissou nous avait préparé de délicates attentions à chacune!  Des petites robes marque place, trop  trop mimi!!!

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2En image quelques "douceurs" échangées lors de notre rencontre...Enchantée!

Un adorable petit cadre...avec un joli coeur en platre à parfumer, et de jolies tites roses "shabby" de la part de mon adorable marraine "Clo"...

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_2

Ainsi que de charmantes images très shabby...comme j'aime!!

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_3

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_4

Un magnifique papillon...que ma tite Lyly chérie m'a confectionné...et qui a vite trouvé sa place! Une élégante petite boîte customisé "shabby" qui cachait une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de coeur...et comme bientôt je prends un an de plus...grrrrr.....Ma Lyly a profité de cette rencontre pour m'offrir un joli cadeau, un carnet Rooose qu'elle a délicieusement habillé de douceurs "shabby". Encore un grand merci les fifilles pour toutes ces merveilles...

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_5

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_6

download7f1b1b1_storage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2_7

Ce fut une Délicieuse parenthèse enchantée, qui j'espère se renouvellera très vite...!!!

Merci pour vos adoooorables commentaires, de doux bisousss de Katildou.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo...des petits présents adorables ! ce sont des bons moments....bises <br /> <br /> Françoise
S
Très belle magie de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Ohhhh oui ma Katildou quelle bonne journée et quelle joie de se retrouver ensemble. On recommence quand ???? Hihihi. De gros bisous tous doux ma Katildou adorée. Tendresse ta tite Cissou.
D
de magnifiques cadeaux de la part de tes amies , c'est super !!<br /> <br /> de très beaux souvenirs <br /> <br /> bises
A
Comment oublier ces moments si délicieux. Il y a dans une vie très peu de moments avec cette rare intensité. Lorsque je repense à ces journées, je suis encore sous le charme. Vous êtes entrées dans ma vie toutes les trois à un moment très particulier. Quelques petits anges y sont sans doute pour quelque chose. Je crois que nous avons toutes été séduites par notre petite puce Lyly si pétillante, ma Cissou a été égale à elle-même, si bienveillante à notre égard et pleines d'attentions, je suis trop heureuse de pouvoir la retrouver vendredi à Paris avec Elodie. Je vous attends avec impatience les filles. Quant à toi mon adorable amie, quel bonheur d'avoir pu te faire de vrais câlins. Je pense bien souvent à toi, j'ai pris des contacts pour notre affaire en cours et je te tiens au courant. Pour ton anniversaire ma chérie, je vais m'y mettre tranquillement la semaine prochaine car cette semaine, c'était trop compliqué. Mais je vais m'appliquer, c'est promis. Bisous remplis de tendresse. Clo
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 794
Newsletter
Archives
Publicité