Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
26 décembre 2016

"A" comme Amitié

downloaded5243b_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29                    L'Amitié est sans prix,

                    Elle ne coûte que quelques petits gestes,

                    Un peu de temps,

                    Quelques mots, un sourire,

                    Sans oublier un brin de tendresse.

                    Je vous envoie un peu de cela,

                    Mercii pour votre belle Amitié.

downloaded5243b_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2

Je profite de ce doux partage, pour vous souhaiter à toutes,

tous mes Voeux pour cette nouvelle Année 2017.

Quelle soit douce et colorée.................

 A tout vite mes tites blogueuses, bisous bisous, Katildou.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi aussi <br /> <br /> bisous
L
Merci ma belle Katildou. Pour toi et tous les tiens j'envoie mille bisous et que cette nouvelle année qui débutera dans quelques heures soit une excellente année remplie de Bonheur, de Joie de Santé et que tous tes Rêves se réalisent ! Gros bisous ma tendre Amie. Je t'embrasse tout fort, ta tite Lyly
I
Merci, à toi aussi je souhaite une année 2017 pleine de joie, amitié, bonheur, tout ce qui embellit la vie!!! Doux bisous. Danielle
M
Merci pour ce billet tout DOUX,une belle fin d'année à toi et tes proches .<br /> <br /> Meilleurs vœux.BIZZZZ
C
à toi aussi une douce ANNEE 2017 JOIE BONHEUR AMOUR et la santé en plus
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 794
Newsletter
Archives
Publicité