Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
2 mars 2016

...une petite douceur du soir

je voulais partager avec vous ce soir, une petite créa "un pique aiguilles"... très shabby. Je l'ai imaginé...en forme de petit sac à main, très fifille, puis je l'ai confectionné,  juste avec un peu d'inspiration, et des petits bouts de rien...et voici le résultat! Vous l'aimez mon petit bonheur???  Une douce nuit et des Bisousss de Katildou

P_20160302_161315

P_20160302_161511

P_20160302_163246

P_20160302_163143

Publicité
Commentaires
M
Il est romantique à souhait, tout migon, à croquer , bravo :)!
S
Tres joli ce porte aiguilles , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
K
Merci ma douce Clo. Nous sommes dimanche aujourd'hui...pense à faire un ti bisou à ta mamounette de la part de Katildou...et de lui souhaiter une joyeuse fête! De doux Bisousss à toutes les deux.
A
Bravo ma Katildou, c'est vraiment trop mignon !!! Tu es pleine d'imagination et c'est un bonheur de voir toutes tes jolies créations. Bisous tout doux. Clo
C
superbe bises
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 795
Newsletter
Archives
Publicité