Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
13 avril 2016

Happy Birthday...

Coucou les amies, le 11 avril était jour de fête à la maison car "votre" Katildou a pris un an de plus!!! Un moment délicieux que j'ai partagé avec mes enfants et mon ti mari. Youpiiii pour la magie de cette fête...mais Grrrrr pour l'année en plus!!!! Lol!!! ...et dans ma BAL le jour même sont arrivées des petites douceurs...de jolies cartes, et un ti paquet de ma titite Lyly chérie!!! A l'intérieur j'ai "libéré" une Magnifique oursonne Tilda que ma Lyly a confectionné avec Amour! Une merveille...rose...à pois...qui attendait que je lui fasse d'énormes câlins!!!Je l'aime Trop Trop!!! Elle est trop bellllllle! Merci merci merci ma douce Amie pour ce joli cadeau que tu as réalisé pour ta Katildou!...Je vais de ce pas... lui trouver un bel emplacement mais avant je vais la présenter à tous mes amis "nounours" de la maison!!!! ...pour l'accueillir comme il se doit!!!

P_20160412_121958

P_20160412_121757Regardez cette bonne bouille adorable!  Elle se prénomme "Doucette"...

P_20160412_115532

P_20160412_115546

P_20160412_122058

P_20160412_122110Dans le ti colis de ma Lyly...il n'y avait pas que "Doucette"!!! D'autres petits bonheurs se cachaient à l'intérieur...Une délicieuse boîte en forme de coeur, ainsi que plein de petits embellissements... accompagné d'une carte pleine de charme, dont le contenu m'a beaucoup touché!

P_20160412_115955

P_20160412_120008

P_20160412_115937

P_20160412_115746Merci pour toute l'amitié que tu me témoignes ma douce Lyly, je t'adore aussi tout fort!!!

Merci aussi à toutes mes "blogueuses" pour leurs commentaires toujours si gentils, vous êtes adoorables! bisous bisous doux , belle journée, "votre" Katildou.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cadeaux , trop mimi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
...roze,roze,comme l'accent du midi.Etonnant,ma Chérie,mais tellement doux et"choli,choli",<br /> <br /> MAMY.
C
de la douceur dans ces cadeaux bravo bravo à LYLY bisous du soir
B
Bon anniversaire et Doucette et le coeur rose sont vraiments bien adaptés à ton intérieur.<br /> <br /> Bisous
M
Trop mimi ! Que de jolies choses ! Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard ! Mais des gros bisous sincères car c'est toujours difficile de prendre un an de plus !!! Courage tu es tranquille pour un an !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> mam'
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 794
Newsletter
Archives
Publicité