Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
12 mars 2017

Je découvre la "We Pam"...

Samedi dernier, avec les "fifilles" de notre association...nous avons participé à une "Crop" ( journée complète de scrapbooking pour réaliser un album sur le thème "vacances").

Nous étions les invitées de l'association de Rachel, dans une ancienne petite école de village... à St Front d'Alemp, pour réaliser ce projet.

"Rachel" notre adorable animatrice , nous a accueilli avec plein de petits bonheurs, qu'elle a elle même réalisé...Trop mimi!!!                              

P_20170304_094926_1

P_20170312_101843_1

P_20170312_101815_1Lors de cette belle journée d'Amitié et de Partage, Rachel nous a fait une petite démonstration :  comment réaliser un napperon en dentelle ( photo du haut). Notre animatrice est également démonstratrice de chez "Scrap plaisir" (vente de loisirs créatifs à domicile).

Je suis sous le charme! Le résultat est magnifique!  La "We Pam", que je ne connaissais pas, est une pâte très souple qui permet de remplir les moules à surface très fine.

Je décide donc de lui passer commande pour l'achat de cette pâte...et voici en photo... mes premiers petits napperons! j'adoooooooore!!!

P_20170308_162358_1

P_20170308_162346_1

P_20170308_162220_1

P_20170308_162314_1

P_20170308_162251_1Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée!!??

Ce fût un réel plaisir de partager cette belle journée de scrap avec vous toutes. Encore un grand merci à Rachel pour son accueil chaleureux...et merci aussi à Véro L, Cathy, Marie-France, Delphine, Michelle, Cissou, Elodie R, Marie-Laure, Véronique, Yolande et Elodie d'avoir partagé cette Bulle de Bonheur avec moi.

Merci tout plein mes tites blogueuses, pour tous vos adorables commentaires laissés lors de mon précédent billet.....!

Un doux dimanche à vous, bisous bisous, Katildou.

b9e6bea1b1b811eb9670338e0af155b0

 

Publicité
Commentaires
I
whaou c'st génial ! ça rend trop bien. je n'ai encore jamais utilisé cette pate...tu as les moules avec ?
V
c'est vrai que ce fut une agréable journée !!!! Rachel est super gentille et d'une grande générosité ... j'ai adoré sa démo avec cette " pate " <br /> <br /> je vais y venir j'en suis certaine ! surtout quand je vois les belles choses que tu as réalisé !!!! trop bien !<br /> <br /> bisous et bon week end
S
L'effet est bluffant...mais les moules utilisés, c'est quoi ????<br /> <br /> biz
R
Que c'est bon une journée entre copines ! tes napperons sont jolis , c'est un bon début ! <br /> <br /> bisous
D
c'est une super pâte de structure , c'est vrai !!<br /> <br /> tes petits napperon sont très beaux <br /> <br /> bises
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 795
Newsletter
Archives
Publicité