Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
29 avril 2016

Une pause douceur...

Coucou mes Amies, aujourd'hui, c'est en image que j'aimerai vous transmettre mon Bonheur...tellement il fût grand!!!..Dans ma Bal est arrivé un ti colis de ma tendre Marraine "Clo" Astréor. Lorsque j'ai découvert...avec délice, toutes ses petites merveilles, cela m'a beaucoup émue!  Tant elle est généreuse...attentionnée...affectueuse avec sa Katildou!!!Merci ma douce "Clo" pour toute cette Tendresse et Amitié que tu me témoignes!!!! Je veux que tu saches combien je te porte dans mon coeur et combien je suis heureuse de faire partie de tes "Aminettes".........!!!

Je vous laisse savourer en image......... mes "Grands Bonheurs",

downloadb44188c9_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_282_29

download66c9c4d6_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_282_29Un magnifique tag "so shabby" avec un petit mot plein de tendresse...

download1e2489de_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2Un Délicieux Album photos que ma douce Clo a réalisé entièrement...et qu'elle a mis en page. Souvenez vous...avec les photos prisent lors de notre "Parenthèse Enchantée", chez nous en Dordogne, où notre belle Amie s'est laissée charmer par la douceur et le romantisme de chaque pièce de la maison. Ce Magnifique cadeau, retrace cette charmante journée de printemps...de Bonheur et d'Amitié. Merci merci encore pour cette Merveille ma tite Clo.

download72929844_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29

download72929844_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2

download1e2489de_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_3...Et je vous présente ma toute dernière pepette, offerte aussi par mon adorable Clo. Elle connait mon Amour pour les Ours... voici donc mademoiselle "Shabbyline"! Vous ne trouvez pas qu'elle porte à merveille ce joli  prénom, que je lui ai donné?????

download66c9c4d6_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_282_29_2

download66c9c4d6_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_282_29_3

downloadb9ec7069_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_3

downloadb9ec7069_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29

downloadb9ec7069_2fstorage_2femulated_2f0_2fDownload_2fFond_20rose_20K_281_29_2Mademoiselle "Shabbyline" et sa tite Maman "Katildou" vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée. Sachez mes tites blogueuses que tous vos adorables commentaires me touchent énormément...et que l'aventure "blogosphère" avec vous est un enchantement!!!! Merci merci à vous toutes pour votre amitié... et encore un  Enorme Merci à ma Marraine,de mon coeur, pour toutes ces belles et charmantes attentions. Tendresse, à tout vite, Katildou.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mademoiselle Shabbyline est trop craquante ! Les autres cadeaux confectionnés par Clo sont aussi admirables, quelle douceur il en émane, je suis admirative !<br /> <br /> Bisous
I
on reconnait bien là la générosité et le savoir faire de notre amie commune...elle t'a fait des merveilles...<br /> <br /> je suis ravie pour toi.<br /> <br /> gros gros bisous
M
Tout est vraiment beau!!!surtout la"doudoune"trop mignonne...Gros baisers de ta Maman.
M
Oh, tout est tellement beau, que de merveilles, notre petit Ange sur Terre a des doigts de fées!!! Tout est sublime!!! Bise et bon samedi tout doux!
A
Merci à toutes les filles pour leurs compliments qui me touchent beaucoup et un grand merci à toi ma Katildou pour ta gentillesse et ta tendresse. Comme j'ai été heureuse de t'avoir au téléphone et d'entendre ton ravissement. J'ai conservé mon sourire toute la journée tellement c'était doux de t'entendre. Je ne suis pas inquiète pour Shabbyline, elle a dû se faire plein d'amis et je sais que tu prendras grand soin d'elle. Encore merci pour cet adorable billet. Doux bisous. Clo
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 795
Newsletter
Archives
Publicité