Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
16 mai 2016

Les couleurs du printemps...

                                                  "Printemps"

                                              Chante printemps

                                              L'oiseau batifole

                                             L'herbe folle sourit

                                            La fleur endormie

                                            S'étire gaiement

                                           Chante printemps

Coucou mesAmies,

Je vous propose aujourd'hui une palette de couleurs...des fleurs de mon jardin. Regardez comme mes Roses sont magnifiques...elles dégagent un doux parfum.... si délicieux!!!  Chaque année, je suis émerveillée devant tant de beauté! Que la nature est belle...et nous offre un magnifique spectacle en couleur! Tous les ans, je craque sur une variété différente, et j'attends sa floraison, avec impatience!! Belle promenade à toutes. La tite visite du jardin commence....toutes ces "douceurs" colorées sont pour vous!

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_10_2

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_2

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_3

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_9

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_7

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_6

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_5

downloadb8724c07_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_4

download33f8dcee_hic-concept-de-la-libert-de-fond-avec-plac-Banque-d_27images_2J'espère que ce doux partage vous aura enchanté!?  Merci tout plein pour toutes vos gentillesses sur mes derniers billets. A tout vite mes Amies, tendresse, Katildou.

Publicité
Commentaires
R
.comme la glycine a poussée, j'adore ton entrée toute fleurie ma chérie. Le coin zinc est très sympa, envie de venir et de voir tout cela en vrai.<br /> <br /> mille bisous
C
c'est bien beau par chez toi bravo bravo bisous doux dimanche
D
Quel magnifique jardin, tes roses sont de toute beauté, les miennes commencent à fleurir.<br /> <br /> Intérieur et extérieur sont superbes chez toi.<br /> <br /> Tendres bisous ma Katildou.
S
Les roses sont magnifiques...les miennes ne sont pas encore là !<br /> <br /> biz
L
Une magnifique balade dans ton beau jardin fleuri aux mille couleurs ma Katildou. C'est une tite merveille ! Belle soirée et gros bisous ma tendre Amie. Ta jolie maison est le reflet de ta personne ma Belle. A tout bientôt, ta titite Lyly
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 789
Newsletter
Archives
Publicité