Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
22 février 2016

Un grand Merci à toutes

Merci à toutes de votre visite dans mon ti monde shabby, où tout est souvent douceur... romantique... un univers que j'affectionne particulièrement...et vous verrez que tout au long de notre voyage sur la blogosphère, ces ambiances douces, feutrées... remplies de petits bonheurs, seront très souvent dans les tons d'un rose douceur...Avant de poster mon nouveau billet...doux, je tenais à remercier ma tite et adorable "Clo" Astréor pour son aide si précieuse à la naissance de mon blog "...Aux Petits Bonheurs". Grâce à ma Clo, il me correspond parfaitement et j'espère qu'à travers lui, nous allons faire de douces et belles promenades...ensemble! Voici ce que je lui ai offert très  récemment. Merci merci merci "Marraine" de mon coeur. Bisoussss doux de Katildou. 

bijoux_10

DSC04391

Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> je reviens enfin me replonger dans ton univers de douceur, de romantisme...et reprendre les posts et articles que j'ai loupé... j'ai eu beaucoup de soucis qui m'ont pas permis de suivre le blog des copinettes. alors je reprends mon retard petit à petit...<br /> <br /> il était superbe ce porte clé pour Clo....
M
Une de mes cartes anciennes préférée, elle fut d'ailleurs mon avatar sur facebook. J'apprécie ton univers tout-doux :))! très joli blog ! Bonne continuation !
F
Une magnifique carte et un porte clés que j'adooooore!! Encore une bogueuse aux doigts de fée!<br /> <br /> Bises
S
Je découvre ton joli blog grâce Clo lol<br /> <br /> Je m abonne de suite envie de te suivre <br /> <br /> Très belles créas : shabby à souhait je peux qu'adorer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
hello ma belle poulette, merci a toi pour ce blog, je l ai parcourru et je constate que du bonheur, cela te ressemble bien , je passe commande: une maison dans la rubrique scrap, et un bijou pour le sac à main, les fleurs un vrai régal, dans la couture, je commande une souris et un petit carnet porte aiguilles, tu peux bien faire cela pour lta bibi, qui t a tout appris, une petite remarque quand meme, la religieuse n est pas assez remplie, donc pour un meilleur effet, applique toi, ma belle , vo ila je pense que j ai tout dit, j espère que tutta la famiglia sta bebe, tanti baci a tutti, signé, ton grand maitre patchwork.
..."Aux Petits Bonheurs"
Publicité
..."Aux Petits Bonheurs"
  • Je souhaite à travers mon blog vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration shabby romantique, ainsi que l'univers Tilda. ...Je vois souvent la vie en rose ! J'aimerais que cette page soit une belle et douce promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 788
Newsletter
Archives
Publicité